Close
Anne Sinclair- à l’origine du clash Tristane Banon/Nicolas Bedos ?

Anne Sinclair- à l’origine du clash Tristane Banon/Nicolas Bedos ?

Anne Sinclair serait à l’origine du clash entre Tristane Banon et Nicolas Bedos, affirmait le magazine Voici il y a peu.

Et la tension est loin d’être apaisée entre les deux parties confirme Tristane Banon, en confidence dans les pages de Gala, dans le cadre de la promotion de son dernier livre « Le début de la tyrannie », publié chez Julliard.
Et à cette occasion, la jeune femme n’a pas manqué d’être interrogée sur sa brouille avec le fils de Guy Bedos.
« Vous avez échangé des joutes oratoires avec Nicolas Bedos, est ce que le fait qu’il vous qualifie d’anorexique qui vous a le plus heurté ? », demande la journaliste.
« Rien ne m’a heurté à part ses mensonges. Il dit m’avoir fait pleurer alors que nous n’avons échangé que des sms », confie Tristane Banon, qui s’en prenait à Anne Sinclair, accusée de soutenir DSK, alors que celui-ci était empêtré dans ses déboires.
Et à la jeune femme d’ajouter : « J’accepte la critique. Qu’il me trouve trop menue à son goût, pourquoi pas ? Lorsque les guignols m’appellent ‘Tristoune Banon », je trouve ça drôle. Mais, je n’apprécie pas qu’il ait écrit ‘Euthanasie ta mère' ».
« Je ne dirais même pas ça à mon pire ennemi et vous savez de qui il s’agit », dit-elle, visant bien entendu DSK, l’ex patron du Fond Monétaire International.





Laisser un commentaire

Close