Close
Anne Sinclair inspire Jodie Foster et Juliette Binoche

Anne Sinclair inspire Jodie Foster et Juliette Binoche

Anne Sinclair pourrait être interprétée par Jodie Foster ou encore par Juliette Binoche, dans la prochaine réalisation de Abel Ferrara.

Il s’agira d’un huis-clos inspiré de l’affaire du Sofitel, scandale sexuel à l’origine des déboires de DSK.
Alors qu’il était encore patron du Fond Monétaire International, l’ancien ministre avait été accusé par une employé d’hôtel, Nafissatou Diallo d’agression sexuelle.
Une entente financière a été signée entre les parties, ce qui a permis à DSK d’éviter un procès qui s’annonçait très médiatique.
Et durant toute cette épreuve, il a pu compter sur le soutien de Anne Sinclair.
C’est de cette période très agitée pour le couple dont il sera question dans la réalisation de Abel Ferrara, actuellement en préparation.
Si DSK sera endossé par Gérard Depardieu, on ne sait pas encore quelle actrice interprétera le rôle de la directrice éditoriale du « Huffington Post ».
Longtemps attachée à ce projet, Isabelle Adjani avait jeté l’éponge suite à la sortie du livre de Marcela Iacub, « belle et bête », où Anne Sinclair en avait pris pour son grade. Elle y était présentée comme une manipulatrice.
Et pour remplacer Isabelle Adjani, les noms de plusieurs actrices circulent, notamment Jodie Foster et Juliette Binoche.
Les noms de Kristin Scott Thomas et Béatrice Dalle ont également été évoqués.





Laisser un commentaire

Close