Anne Sinclair touchée par « le déferlement d’injures » dont elle est victime

6 février 2018 - 08h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Victime d’insultes et injures antisémites sur Twitter, Anne Sinclair s’est enfin exprimée sur ce sujet, et en profite pour remercier ses soutiens.

La journaliste a été prise à partie par les internautes pour avoir relayé un article sur le témoignage d’une victime de Tariq Ramadan, accusé de viol. Les confidences de la victime avaient été recueillies par une journaliste de Vanity Fair.

Relayer un simple article, alors qu’elle l’a toujours fait, a suffi a déchainé un flot d’insultes misogyne et antisémites.

Et après avoir gardé le silence durant le silence quelques heures, l’ex femme de DSK brise le silence pour remercier ses soutiens.

« Je veux remercier ici tous celles et ceux qui m’ont manifesté leur soutien et leur solidarité devant un déferlement d’injures. J’y ai été très sensible », a-t-elle publié sur ce site de micro-blogging.

">4 février 2018

">3 février 2018

Sujets associés : Anne Sinclair

Ces articles devraient vous intéresser :

Scène surréaliste : Cyril Hanouna confronte Anne Sinclair et ça dégénère !

Ce mercredi 7 juin, Cyril Hanouna a pris le temps de répondre au tacle cinglant lancé par Anne Sinclair envers Touche pas à mon poste, son rendez-vous presque quotidien sur C8.

Claire Chazal et Anne Sinclair, unies face à l’horreur, les dessous de leur combat

Alors que le conflit persiste entre Israël et le Hamas, une solidarité sans faille s’est manifestée avec un rassemblement engagé au Trocadéro, à Paris. Parmi les personnalités, les journalistes Anne Sinclair et Claire Chazal, l’humoriste Sophia Aram,...

Laeticia Hallyday lâche Jalil Lespert, cette soirée solidaire avec Nikos Aliagas, et Anne Sinclair à Paris

Laeticia Hallyday, bien que séparée de Jalil Lespert, continue à s’immerger dans la vie culturelle parisienne. La séduisante blonde ne semble pas s’ennuyer. Récemment, elle a été repérée lors d’un gala de danse aux côtés de Nikos Aliagas et Anne...