Anne Sinclair et DSK- retrouvailles aux obsèques d’Erik Izraelewicz

Anne Sinclair et son ex, DSK, se sont retrouvés le 4 décembre lors des obsèques de Erik Izraelewicz, le rédacteur de rédaction du journal « le Monde ».

Le journaliste est décédé le 27 novembre 2012 à l’âge de 58 ans, après avoir été victime
d’un infarctus au siège du Monde.
Ses obsèques se dont déroulées le 4 décembre au Père-Lachaise, en présence de plusieurs personnalités dont l’ancien directeur du Fond Monétaire International et son ex, la directrice éditoriale du « Huffington Post ».
Si DSK et Anne Sinclair étaient bel et bien au même endroit, ils ne seraient cependant pas croisés. Ils se seraient évités soigneusement d’après plusieurs sources sur la toile.
Outre l’ancien ministre des finances et l’ex présentatrice du « 7sur7 » sur « TF1 », d’autres personnalités étaient de ce dernier hommage à Erik Izraelewicz.
Et notamment Raphaëlle Bacqué, co-auteur du livre «Les Strauss-Kahn», sorti l’été dernier, Xavier Niel, le patron de Free, Pierre Bergé, ou encore Laurent Joffrin.
Ce n’est pas la première fois que DSK et Anne Sinclair se trouvent au même endroit depuis l’annonce de leur séparation. Ce fut déjà le cas en août dernier.
Ils auraient passé leur vacances en Corse. Anne Sinclair aurait séjourné dans la villa de son ami Guy Bedos, à Calvi, tandis que son ex, DSK avait choisi l’auberge-ferme à Pignata, à Levie, où il aurait séjourné avec sa supposée nouvelle compagne, Myriam.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales