Close
Anne Roumanoff, divorce, son « agaçante » réaction face à l’avocate

Anne Roumanoff, divorce, son « agaçante » réaction face à l’avocate

Anne Roumanoff, l’animatrice d’Europe 1, se serait illustrée par une inattendue réaction le jour de la signature de son acte de divorce. Elle ouvre son coeur à ce sujet.

L’humoriste a en effet évoqué dans le cadre de Sept à Huit, sur TF1, une péripétie lors d’un récent divorce. Elle aurait agacé son avocate.

«On a de bonnes relations relations, c’est quelqu’un qui a beaucoup d’humour », a-t-elle confié en parlant de son ex mari.

Et elle se dit fière d’avoir réussi sa séparation, en profitant pour raconter une petit anecdote survenue le jour de la signature de l’acteur de divorce. Leurs deux avocates qui ne s’appréciaient pas auraient été agacées par leur réaction.
« Très curieusement, le jour de la signature du divorce, les deux avocates se regardaient (…) en plus elles ne s’aimaient pas trop », se rappelle Anne Roumanoff.
« Et, en fait, on a eu une crise de fou rire ! (…) du soulagement peut-être, du retour de complicité, mais j’ai trouvé ça sympathique qu’on puisse rigoler à ce moment là » a fait savoir celle qui était mariée à Philippe Vaillant.
Ils ont deux filles, dont l’aînée, Alice Vaillant , est née en 1995 et la seconde, Marie.

Laisser un commentaire

Close