Close
Anne Nivat rassurée pour Jean-Jacques Bourdin, révélation d’Isabelle Morini-Bosc sur C8

Anne Nivat rassurée pour Jean-Jacques Bourdin, révélation d’Isabelle Morini-Bosc sur C8

Anne Nivat, la femme de Jean-Jacques Bourdin, serait rassurée sur le comportement de son mari, accusé de tentative d’agression sexuelle, suite à une confidence d’Isabelle Morini-Bosc dans Touche pas à mon poste présentée par Cyril Hanouna sur C8.

Le journaliste était un séducteur et n’avait pas besoin de forcer qui que ce soit. Les femmes tombaient comme des mouches.

« Ce qu’il se disait, que c’était un séducteur. On a passé certaines années communes sur RTL. Il était globalement un gentleman dans la rédaction », a déclaré la journaliste, chroniqueuse de Touche pas à mon poste, sur C8.

«C’était un séducteur. Mais il n’avait pas besoin de forcer qui que ce soit puisqu’il suffisait qu’il parle pour qu’elles tombent toutes comme des mouches », a-t-elle indiqué dans le cadre de cette émission à succès de C8.
Il était question de l’accusation portée à l’encontre du journaliste par une ancienne collègue.

Les faits présumés remonteraient à 2013 lors d’un voyage à Calvi, en Corse.
« Jean-Jacques et moi, on a beaucoup parlé de tout ça. Ce sont des discussions qui relèvent de l’intime donc je ne révélerais pas leur teneur à qui que ce soit publiquement pour alimenter le buzz médiatique », a-t-elle déclaré..

« C’est une pure coïncidence que la promotion de mon livre, c’est-à-dire un moment où moi-même, je me retrouve dans les médias, coïncide avec ce qu’il s’est passé ce week-end », déplore-t-elle.

Laisser un commentaire

Close