Close
Anne Nivat embarrassée par Jean-Jacques Bourdin, une plainte pour agression sème le trouble

Anne Nivat embarrassée par Jean-Jacques Bourdin, une plainte pour agression sème le trouble

Très connu pour son engagement féministe, Anne Nivat serait sans doute embarrassée par les accusations d’agression sexuelles portées à l’encontre de son mari Jean-Jacques Bourdin. Deux versions vont s’affronter.

Après Ary Abittan, Richard Berry, ou encore PPDA Nicolas Hulot, Eric Zemmour, et bien bien d’autres, c’est au tour de Jean-Jacques Bourdin d’être accusé d’agression sexuelle.

D’après « Le Parisien », le journaliste de BFM TV serait visé par une plainte pour agression sexuelle d’une journaliste. Elle aurait déposé une plainte à son encontre au commissariat du XVIe arrondissement de Paris le 11 janvier.

Dans son dossier, il est reproché au mari d’Anne Nivat d’avoir tenté d’embrasser sa collègue dans un hôtel de Calvi, alors qu’ils participaient à l’open de Pétanques de Calvi (Haute-Corse).

«J’obtiens toujours ce que je veux », lui aurait-il lancé. Les faits reprochés remonteraient à 2013.

«Je ne suis plus une jeune journaliste effrayée de perdre mon poste et je sais que je n’avais pas à subir ce que j’ai subi », a précisé la présumée victime.
Et cette plainte devrait mettre dans l’embarras non seulement le journaliste mais aussi sa femme, Anne Nivat, connue pour ses engagements féministes. Elle serait tiraillée entre deux versions.

Dans le passé, elle n’a pas hésité à recadrer Tom Villa, chroniqueur de « Salut les terriens » sur « C8 », qui l’a présentée comme la femme de Jean-Jacques Bourdin.

« Euh… il a oublié de dire le principal quand même », lui avait-elle lancé. Ma fonction, c’est pas être femme de Jean-Jacques Bourdin ».
« Sans déconner. Il l’a dit pour tous les autres ».

Laisser un commentaire

Close