Close
Anne-Elisabeth Lemoine, le choc, terrible annonce de son gynéco

Anne-Elisabeth Lemoine, le choc, terrible annonce de son gynéco

Anne-Elisabeth Lemoine a été «brisée » par son gyénco qui lui avait annoncé une terrible nouvelle. Et ça été un choc.

Et à l’époque, elle était âgée de 40 ans, et il lui avait affirmé qu’il ne goûterait jamais à la maternité. Et heureusement, elle ne l’a pas cru.

« A 40 ans, mon gynéco m’a dit que j’aurais autant de chance d’avoir un enfant que de gagner au loto », a-t-elle confié, comme le rappelle le magazine Voici, qui la met à l’honneur dans le cadre de sa séquence, « trop tard, c’est dit ».

‘Les des diners de C à Vous, elle excelle en confidente de stars. Mais on adore quand elle passe à table’, commente par ailleurs le magazine people à propos de l’animatrice phare de France 5. Une autre fois, elle confirmait ne pas avoir été reconnue par sa mère. Il a pris une dizaine de kilos lors d’un séjour aux Etats-Unis.

« A 16 ans, je suis partie aux Etats-Unis. A mon retour, j’ai pris dix kilos, ma mère ne m’a pas reconnue », lâchait celle qui partage la vie d’un géant.
A mes débuts, Marc-Olivier Fogiel m’a dit que j’étais grotesque et que je n’arriverai même pas à la cheville de Séverine Ferrer. Il avait raison’, disait-elle une autre fois..





Laisser un commentaire

Close