Close
Anne-Elisabeth Lemoine, horrible, cette photo alimentant son couple avec Gims reçu dans C à Vous (vidéo)

Anne-Elisabeth Lemoine, horrible, cette photo alimentant son couple avec Gims reçu dans C à Vous (vidéo)

Sur le plateau de C à Vous, son émission sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine était un peu choquée par un photomontage sur laquelle on la découvre aux côtés de Gims qu’elle n’a pas quitté cette année.

Le rappeur en couple depuis des années avec Demdem a en effet participé à plusieurs émissions proposées par l’animatrice de France Télévisions.

«Je suis contente de vous voir. J’ai un peu le sentiment qu’on a passé une partie de l’année ensemble », lance-t-elle à son invité, qui est aussi ravi d’être sur le plateau.

Gims a en effet l’impression d’être à la maison.
«Quand on ne se voit pas ici, on se voit sur le plateau du Grand Echiquier ou sur la scène de l’Opéra Comique pour Symphonie pour la vie », a rappelé de son côté Anne-Elisabeth Lemoine dont les équipes ont osé un petit montage illustrant leur complicité : Leurs têtes ont été placées sur les corps de Jay-z et Beyoncé.
Mais le résultat n’a pas été apprécié par Anne-Elisabeth Lemoine, qui apparait dénudée.
« Oh mon Dieu ! J’avais demandé un montage mais un truc humain quoi ! Vous vous en sortez bien, moi c’est une cata. Oh la la, c’est affreux. Ah le ‘fail’ horrible ! » s’exclame-t-elle.

Laisser un commentaire

Close