Close
Anne-Elisabeth Lemoine « fâche » Brigitte Macron, surprenante raison

Anne-Elisabeth Lemoine « fâche » Brigitte Macron, surprenante raison

Animatrice star de France 5, où elle propose un rendez-vous quotidien, Anne-Elisabeth Lemoine, pourrait susciter l’agacement de Brigitte Macron. La cause est surprenante.

La ravissante blonde qui propose un rendez-vous quotidien sur France 5, « C à Vous », s’est illustrée par un geste étonnant, celui d’avoir censuré Philippe de Villiers que la première dame adore.

« Le Journal du Dimanche » consacrait un dossier très documenté à la relation entre le souverainiste et le couple présidentiel, des liens remontant à août 2016 suite à une visite d’Emmanuel Macron, alors ministre de l’Économie au Puy du Fou.

« Brigitte adore Philippe de Villiers ! », a indiqué une source qui s’exprime sous le seau de l’anonymat.

Et de prétendre ensuite que la première dame aurait une certaine affinité culturelle avec l’ancien ministre de Jacques Chirac, une proximité avec cette droite « qui sent la terre, les clochers, les semailles et les moissons ».

Cette semaine, Philippe de Villiers a poussé un coup de gueule sur Twitter.
« Je viens d’apprendre que mon invitation chez @cavousf5 ce soir vient d’être annulée par le CSA au motif que mon propos mérite la censure. Voilà la France d’aujourd’hui : après le masque le baillon ! ».

1 comment

  1. Chantal Brouquier says:

    Anne Elizabeth lemoine n est pas objective. Il suffit de les voir se comporter elle et Cohen dont on a du mal à comprendre la haine incroyable qu ils nourrissent à l egard du Pr Raoult. Cette émission est même dangereuse. Le seul objectif est j.M Apathie. Un excellent journaliste lui, intelligent, prudent et juste.

Laisser un commentaire

Close