Close
Anne-Elisabeth Lemoine angoissée, un terrible sentiment qui ne la quitte jamais

Anne-Elisabeth Lemoine angoissée, un terrible sentiment qui ne la quitte jamais

Anne-Elisabeth Lemoine se livre lors d’un entretien et évoque une angoisse terrible qui ne la quitte jamais. Elle confirme que cette angoisse la hante en permanence.

L’animatrice de ‘C à Vous’, le rendez-vous quotidien de ‘France 5’, fait la Une du dernier numéro de ‘Paris Match’, une belle opportunité de se livrer non sur sa carrière, mais aussi d’aller à des confidences très intimes.

Pour l’occasion, Anne-Elisabeth Lemoine, heureuse maman de deux enfants, évoque une angoisse qui ne la quitte pas, celle de la mort.
« La mort est pour moi une angoisse constante. Ce sentiment qui ne me quitte jamais’, reconnait l’animatrice et journaliste. Ca ma rassure tellement d’avoir deux fils’.
‘ L’un d’eux m’ a dit un jour ’T’inquiète pas, on sera là l’un pour l’autre. Moi j’ai un besoin viscéral d’avoir ma famille », a ajouté Anne-Elisabeth Lemoine, qui se confiait il y a peu sur son mari, si discret.

« Au delà de mes parents qui sont sur un piédestal, mes frères et soeurs, les cousins, les cousines, les amis, c’est cela qui m’aide à supporter le fait que, un jour, tout va se terminer », fait savoir celle qui est complexée par son corps.





Laisser un commentaire

Close