Close
Anne Décis, (Plus belle la vie), victime d’un horrible accident, paraplégique !

Anne Décis, (Plus belle la vie), victime d’un horrible accident, paraplégique !

Anne Décis, connue pour le rôle de Luna Torres dans la série Plus belle la vie qu’elle interprète depuis octobre 2004, est supposée être paraplégique en Une du dernier Ici Paris.

Le magazine people dont la Une du 9 janvier est consacrée à Emmanuel Macron qui serait abandonné, l’affirme paraplégique.

‘Victime d’un terrible accident de la route, elle a bravé tous les dangers de Fort Boyard pour cette cause mise en place par Enfance et Partage. A 43 ans, la maman de Margot (9 ans) et June (4 ans) est très aimée du public, certainement grâce à sa qualité d’écoute et son empathie’, rapporte dans un premier temps le magazine people, avant d’évoquer ‘un accident de la route, qui la prive de l’usage de ses jambes’. ‘Brisée physiquement et intérieurement, elle est paraplégique et souffre terriblement’.

Mais en réalité, et seulement à la fin, Ici Paris nous rassure, et nous apprend que s’elle est paraplégique, c’est uniquement pour les besoins de son rôle dans la série diffusée sur France 3.
Anne Décis avait en effet demandé aux scénaristes de sortir de sa zone de confort.

‘Ca fait quelques années que je demande aux producteurs et aux auteurs de me tester, de me faire faire des choses que je ne sais pas faire, de me sortir de ma zone de confort », a-t-elle confié Télé Loisirs. ‘La production a suivi ! L’héroïne du feuilleton à succès va bientôt apparaître en fauteuil roulant’.





Laisser un commentaire

Close