Close
Anne-Claire Coudray n’a jamais été « victime ou témoin » de harcèlement sexuel

Anne-Claire Coudray n’a jamais été « victime ou témoin » de harcèlement sexuel

Alors que l’affaire Weinstein fait rage dans les médias du monde entier, Anne-Claire Coudray a assuré sur le plateau de « Quotidien » sur TMC, qu’elle n’a jamais été confrontée à une agression sexuelle comme ce fut le cas de plusieurs personnalités.

A Yann Barthès, l’animateur de cette semaine, qui lui demande s’elle a déjà été confrontée à « ces agressions » de la part de ses responsables hiérarchiques, la journaliste vedette de TF1 répond par la négative.

«Non. Je n’ai jamais subi de harcèlement sexuel mais j’ai suivi cette affaire comme tout le monde assez sidérée et avec un sentiment mitigé », explique-t-elle.

« Il y a des individus qui vous disent ‘une femme sur tel terrain, dans telles circonstances, ce n’est pas une bonne idée’. Mais globalement, évidemment, sur TF1, on n’a jamais subi ça de façon réfléchie », poursuit Anne-Claire Coudray, affirmant par ailleurs ne avoir été témoin de ce genre de chose.

«Jamais, je ne nie pas du tout le phénomène mais il se trouve que l’on est une rédaction très féminine et où les femmes ont beaucoup de responsabilités, ajoute la présentatrice du JT. Nous ne sommes pas le bon exemple».





Laisser un commentaire

Close