Close
Anne-Claire Coudray, le choc, brisée par une attaque gratuite d’un animateur

Anne-Claire Coudray, le choc, brisée par une attaque gratuite d’un animateur

Même s’elle a une solide carapace pour faire face aux critiques, Anne-Claire Coudray a dû être blessée par le tacle d’un animateur très connu.

Et l’animateur en question n’est autre que Cyril Hanouna, le trublion de C8.

Après s’être lâchée sur Karine Ferri avec qui les rapports ne seraient pas près de s’apaiser, il prend pour cible le journaliste vedette de TF1, comme le rapporte Public dans son numéro du 7 juin.

«L’autre, la pauvre, elle est gentille, mais on dirait une stagiaire », a lancé l’animateur de Touche pas à mon poste, le rendez-vous de sur C8. Cette attaque gratuite aurait ‘blessé’ la journaliste qui a pourtant l’habitude des critiques. Elle avait d’ailleurs fait l’objet d’attaque en règle suite à une blague sur les femmes et le créneau.

Elle était taxée de misogynie. Anne-Claire Coudray plaidait alors le second degré.

«Le terme de misogynie est un peu fort surtout que j’ai passé ma vie à me faire traiter de féministe… En tout cas la leçon de tout ça c’est qu’il ne faut pas que je me lance dans l’humour, je ne ferais pas carrière», disait-elle. «Je crois que le journal finalement, et je l’ai appris ce week-end à mes dépens, ne permet pas forcément le second degré».

Laisser un commentaire

Close