Close
Anne-Claire Coudray insultante sur TF1, réaction lunaire sur Donald Trump, sa mise au point

Anne-Claire Coudray insultante sur TF1, réaction lunaire sur Donald Trump, sa mise au point

Anne-Claire Coudray s’était-elle lâchée en direct contre le président américain Donald Trump ? Elle répond à ce bruit qui a circulé à son sujet sur les réseaux sociaux. Une réaction lunaire a été évoquée.

La journaliste de TF1, heureuse maman d’une petite Amalya, se serait inspirée par Jean-Pierre Pernaut en commentant une réaction lunaire de Donald Trump, qui refuse de quitter la Maison-Blanche suite à sa défaite face à Joe Biden.
Le mari de Melania Trump est qualifié de mauvais perdant.

« Mais il a fumé la moquette notre ami ? », avait-elle déclaré à l’issue de son JT, pensant être hors antenne.

En réalité, Donald Trump n’est pas visé, a-t-elle assuré lors d’un entretien accordé à Cauet dans le cadre de son émission sur Nrj, C’Cauet, où elle rappelle ne pas être aussi familière avec lui.

« C’était très affectueux car en fait, et je peux le dire car il ne m’en voudra pas, notre envoyé spécial (Axel Monnier ) venait de faire un dernier direct, le jour où Joe Biden était désigné président », a-t-elle expliqué.

« Mais par les médias. Vous savez qu’aux Etats-Unis ça marche comme ça. Et il se trouve qu’il nous dit que c’est officiel, que Joe Biden est président et en fait ça ne sera officiel que le 14 décembre (jour du vote des Grands électeurs avant l’investiture officielle du 20 janvier, ndlr) et il y a eu des recours etc », précise la journaliste, qui s’est amusée du buzz provoqué par sa petite phrase.

« C’est délicieusement ringard ! Mais voilà je ne savais pas que c’était à l’antenne », précise celle qui a par ailleurs regretté de ne plus voir sa grand-mère comme elle le voudrait à cause de la crise sanitaire.

Laisser un commentaire

Close