Close
Anne-Claire Coudray enceinte, une heureuse nouvelle pour 2019

Anne-Claire Coudray enceinte, une heureuse nouvelle pour 2019

Déjà heureuse maman d’une petite fille Amalya, Anne-Claire Coudray ne dirait pas non à goûter à la maternité une nouvelle fois.

Comme le rappelle Closer, la journaliste de TF1 s’était ouverte fin décembre sur sa vie sentimentale, et en profitait pour rendre hommage à l’homme qui partage sa vie, Nicolas Vix, le père de sa fille. Pour l’occasion, elle a évoqué son désir de maternité.

« Etre avec quelqu’un qui vous a désacralisée, avec qui il n’y a pas moyen de faire illusion, c’est apaisant… », a-t-elle déclaré.

La présentatrice des journaux du week-end de TF1 évoque dans Paris Match le soutien que lui apporte son compagnon, l’homme d’affaires Nicolas Vix.

Et de poursuivre : ‘L’envie d’avoir un enfant m’est venue avec lui… Et notre fille est dans la relation fusionnelle avec son papa’.
Deux ans avant, Closer publiait de superbes photos du couple aux Seychelles.

«Pour elle, le congé maternité aura été de courte durée, appelée par sa chaîne pour reprendre au pied levé l’un des fauteuils les plus convoités du PAF. Qu’à cela ne tienne, c’est

avec le sourire et toujours aussi pro, qu’elle a assuré la rentrée», rapportait la publication.
Nicolas Vix, est « le gérant et fondateur de Weeplay, une société qui vend des produits textiles et des accessoires sportifs sous licence ».
« Et pas n’importe lesquelles ! Que des noms prestigieux tel que l’OM, le PSG, ou encore As Monaco », indiquait l’hebdomadaire.





Laisser un commentaire

Close