Close
Anne-Claire Coudray émue par le départ de Claire Chazal de TF1 «J’avais les larmes aux yeux»

Anne-Claire Coudray émue par le départ de Claire Chazal de TF1 «J’avais les larmes aux yeux»

Invitée sur Europe 1 dans « Village Médias », Anne-Claire Coudray est revenue sur le départ de Claire Chazal de TF1 et a avoué avoir été émue aux larmes.

«Je l’ai donc vécu de loin au départ. Je devais revenir courant novembre. C’est surtout les réseaux sociaux qui ont commencé à dire que ça allait être moi. J’ai eu des paparazzi en face de chez moi de façon un peu brutale un matin. C’était assez inconfortable, mais Claire (Chazal) a fait les choses très bien et elle a dit un mot très gentil dans son dernier journal », confie la journaliste.

Claire Chazal avait en effet lancé à l’époque : « Je souhaite à Anne-Claire Coudray qui sera là vendredi prochain tous les bonheurs que j’ai eu à travailler pour vous ».

« J’avais les larmes aux yeux. J’étais sur mon canapé, se rappelle-t-elle. J’avais la gorge serrée et les larmes aux yeux parce que Claire est une présentatrice avec laquelle j’ai beaucoup travaillé en tant que reporter ».
«  Après on a été une joker et une présentatrice qui s’estimaient beaucoup. C’était très émouvant », glisse-t-elle ensuite.





Laisser un commentaire

Close