Close
Anne-Claire Coudray, distance avec sa grand-mère – Enfin une heureuse nouvelle

Anne-Claire Coudray, distance avec sa grand-mère – Enfin une heureuse nouvelle

Journaliste star de TF1, Anne-Claire Coudray déplore une distance avec sa grand-mère, à cause de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19. Un vaccin qui pourrait être proposé très bientôt. Une annonce dans ce sens a été faite à la mi-journée.

La grand-mère de la journaliste est âgée de 93 ans et installée en Bretagne.
« Les Français sont coincés chez eux et regardent beaucoup la télé, les JT sont des refuges », a déploré l’heureuse maman d’Amalya lors d’un entretien accordé à TV Mag, se réjouissant à cette occasion des messages des téléspectateurs qui la remercient de son ton rassurant dans son JT durant cette pénible période.

« On essaie de donner des clés et d’expliquer l’évolution de l’épidémie. Car quand quelque chose est angoissant, il faut s’en emparer », poursuit Anne-Claire Coudray, avant d’évoquer sa situation personnelle, celle de son éloignement de sa grand-mère, à laquelle a rendu visite juste avant la confinement.

« J’ai fait un test Covid, car je revenais des États-Unis et j’étais négative. Je me suis donc permis d’aller lui faire un petit bisou », a-t-elle indiqué. C’est dur de devoir accepter de ne pas voir des êtres qui nous sont chers et ne seront pas là éternellement… C’est une souffrance sourde que beaucoup de Français commencent à exprimer, même si elle est sans commune mesure avec celle des gens qui ont perdu des proches du Covid ».

La fin du cauchemar serait pour très bientôt. Les laboratoires Pfizer et BioNTech ont annoncé un vaccin efficace à 90%. Cela veut dire que les personnes qui ont reçu le vaccin, « seulement 10% ont été infectés par le coronavirus et 90% ne l’ont pas été ».

Laisser un commentaire

Close