Close
Anne Alassane (Masterchef) enceinte

Anne Alassane (Masterchef) enceinte

Anne Alassane est en passe de connaître une nouvelle fois les joies de la maternité, un an tout juste après avoir vécu un véritable drame. La restauratrice avait en effet perdu le 2 janvier 2012 ses deux filles dans un incendie qui avait ravagé une aile de sa maison à Montauban.
Bien que ce drame soit encore vivace, Anne Alassane est tournée vers l’avenir et elle est en passe de connaître encore les joies de la maternité.
Cette grossesse, l’ex de Top Chef s’est faite une joie de la confirmer lors d’un entretien avec « Public ».
« Je suis enceinte de 7 mois et demi, c’est une fille », fait savoir Anne Alassane qui arborait des rondeurs lors d’une soirée pour le secours populaire, expliquant
ensuite que sa délivrance est programmée pour fin février.
Le papa est un certain Mike, son compagnon depuis plusieurs mois. « On travaille ensemble, et je ne souhaite pas en dire plus pour le moment », confie Anne Alassane, qui revient sur le drame vécu l’an dernier en cette date anniversaire.
« C’est vrai que nous sommes à quelques jours de la date anniversaire, et c’est vrai que ce n’était pas un moment facile à vivre », reconnaît-elle.
Heureusement qu’elle a pu compter sur le soutien, non seulement de sa famille, mais également de ses fans.
« Je reçois aussi beaucoup de messages de sympathie, notamment sur ma page Facebook. Ça fait plaisir », reconnaît-t-elle.

Laisser un commentaire

Close