Close
Anne Alassane (Masterchef) maman d’une fille, deux ans après le drame

Anne Alassane (Masterchef) maman d’une fille, deux ans après le drame

Anne Alassane vient de mettre au monde une petite fille, son huitième enfant, fruit de sa relation avec son nouvel homme, Mike.

L’ancienne candidate de Masterchef, concours de cuisine de la première chaine, est enfin heureuse, deux ans après avoir vécu un véritable drame.

En 2012, elle traversait en effet une épreuve très douloureuse, avec la perte de ses deux filles, Louise, 4 ans, et Rose, 2 ans, dans un tragique incendie qui a ravagé sa maison à Montauban.

Quelques mois plus tard, elle faisait la rencontre de Mike. C’est le papa d’une petite Margaux née l’an dernier.

Anne Alassane vient d’accueillir une autre petite fille, née le 18 août dernier a confirmé « Gala », qui avait recueilli les confidences d’Anne Alassane évoquant sa première grossesse, après le drame.

« C’est un grand bonheur, même si la tristesse est là. Elle ne me quitte pas. Il y a des jours plus durs que d’autres », expliquait l’ex de Masterchef.

«Je me demande comment je vais réagir quand je la verrai, quand je la prendrai pour la première fois dans mes bras. Mais elle est le signe que la vie continue.», avait-t-elle indiqué, précisant qu’elle avait le désir d’avoir un autre enfant, bien avant la disparition de ses filles.





Laisser un commentaire

Close