Close
Anna Cabana, lune de miel à Ibiza, le regret de Jean-Michel Blanquer

Anna Cabana, lune de miel à Ibiza, le regret de Jean-Michel Blanquer

S’il est une chose que Jean-Michel Blanquer regrette, c’est sa lune de miel avec la journaliste Anna Cabana, épousée dans le plus grand secret, selon une révélation du Parisien.

Cette destination a été révélée par Mediapart, qui dévoilait un article à charge, à l’origine de la polémique dans laquelle le ministre de l’Éducation National est empêtré depuis quelques heures.

Le jour de la rentrée scolaire, il aurait enregistré depuis Ibiza, là où il se la coulait douce avec sa femme, une interview publiée par Le Parisien.
Un entretien accordé à distance qui ne passe pas auprès de ses opposants politiques.

Celui qui a uni sa destinée à celle de la journaliste Anna Cabana lors d’une cérémonie intime s’est expliqué à ce sujet devant l’Assemblée Nationale.

«Il ne m’a pas échappé qu’il y avait au-delà de l’attaque sur la politique, l’attaque sur la personne, et sur le sujet éventuel de mes vacances », a déclaré le chouchou de Brigitte Macron, qui n’a à aucun moment évoqué de lune de miel.

« Est-ce que j’avais le droit de prendre quelques jours de congé après cette année ? Est-ce les décisions auraient été différentes si j’avais été ailleurs ? », s’interroge-t-il.
Jean-Michel Blanquer regrette d’avoir choisi Ibiza pour «la symbolique ». Il aurait dû choisir un autre.
«La symbolique, je la regrette », déclare-t-il.

Laisser un commentaire

Close