Close
Anissa Khel Delarue défendue par les amis de Jean-Luc Delarue

Anissa Khel Delarue défendue par les amis de Jean-Luc Delarue

Critiquée par son beau-père, Jean-Claude Delarue, Anissa Khel, la veuve de Jean-Luc Delarue, peut compter sur le soutien des amis de celui-ci.

C’est le cas de Nicolas Vollaire, rédacteur en chef de « TV Mag » qui affirme que la jeune femme a toujours été un soutien, une béquille pour l’animateur producteur, emporté par un cancer de l’estomac le 23 août dernier.
«J’ai assisté personnellement à leur rencontre, leur vie à deux. Anissa était là avec lui dans des moments très durs », confie le journaliste, qui rappelle que ce mannequin de 29 était «la femme de sa vie, il n’arrêtait pas de le répéter ».
Nicolas Vollaire explique ensuite que lorsque leur couple avait implosé, Jean-Luc Delarue avait tout fait pour la reconquérir.
«C’est la femme qu’il aimait », fait-il savoir.
Et au rédacteur en chef de « TV Mag » de démonter les allégations selon lesquelles, Jean-Luc Delarue était affaibli lors de la rédaction de son testament dévoilé par le « JDD ».
Il laisse ses biens immobiliers à sa femme, tandis que son fils Jean, hérite de sa maison de production «Réservoir Prod », dont le chiffre d’affaires est estimé par « Paris Match » à 30 millions d’euros.
«Il était lucide Jusqu’au bout », affirme-t-il.





Laisser un commentaire

Close