Close
Anisha (Star Academy) virée du château, une confidence qui en dit long

Anisha (Star Academy) virée du château, une confidence qui en dit long

Nommée pour le prochain prime de la Star Academy sur TF1, Anisha est convaincue de quitter le château. Une confidence en dit long. Elle parle d’elle au passé. Julien duquel elle est proche serait sauvé.

« Je n’aurais pas pu rêver aussi grand. J’ai eu des conditions difficiles de vie dans mon enfance et participer à ce concours est une petite revanche. », confiait la jeune femme de 22 ans lorsqu’elle a intégré le château.

« La musique a une immense place dans ma vie, avait par ailleurs ajouté l’étudiante en management qui a obtenu son bac à 16 ans. « Elle me fait me sentir bien. ».

«  « Je suis une grande anxieuse, mais là, je saute dans le vide. Je veux être porteuse d’un message. Et j’ai un double défi : vivre en permanence avec des gens et être dans la lumière. », faisait par ailleurs savoir Anisha, qui est originaire de Madagascar.
Mais son aventure pourrait prendre fin dès cette semaine au prime.
Elle en est en tout convaincue de sortir.
« Anisha parle au passé, elle sent qu‘elle va se faire éliminer », a commenté un fans de l’émission sur Twitter.

Et ce propos est en effet très partagé.
« Malheureusement, on sait tous que personne ne votera pour elle. Ses malheureux donc il faut voter à fond pour elle »,
« La voir partir me ferait pleurer ? mille excuses à tous. Je n’imagine pas Anisha quitter le château. Si la musique peut lui donner de l’amour dans sa vie. Samedi Anisha sauvée, on y croit ».
La complice de Julien ne sortira pas si ses fans se mobilisent pour elle.

Laisser un commentaire

Close