Close
Anisha (Star Academy) tremblante et angoissée, geste classe de Tiana, fin de guérilla

Anisha (Star Academy) tremblante et angoissée, geste classe de Tiana, fin de guérilla

Les rapports entre Anisha et ses autres colocataires à la Star Academy se sont finalement apaisées, et même celle qui était supposée la malmener, Tiana, s’était illustrée par un geste très classe. Cette séquence vient d’être exhumée.

Alors que l’étudiante en management avait la main tremblante suite à une forte émotion, la benjamine de l’aventure, évincée lors du dernier prime, a eu un geste classe pour l’apaiser.

Elle lui a en effet tenu la main pour l’apaiser, une façon de confirmer que malgré quelques frictions, les rapports au sein du château étaient relativement sereins. Il y a eu des petits accrochages sans conséquences.

En entretien accordé à PurePeople, Tiana a d’ailleurs rassuré sa relation avec Anisha et les autres académiciens. Tout va en effet pour le mieux. Pas d’embrouilles à déplorer au château.
« Il n’y a vraiment eu aucune embrouille. Il y a eu des petites remarques du style ‘tu n’as pas fait la vaisselle’, ‘range ça’, mais c’est normal. Je pense qu’on n’avait pas le temps de s’embrouiller », explique Tiana, qui se livre aussi sur sa vie sentimentale.
Même s’elle est un coeur à prendre, personne ne lui plaisait au château.
« Effectivement, pour moi il n’y a rien eu et pour les autres je n’ai rien vu. On n’avait pas le temps, même si j’étais un coeur à prendre. Malheureusement, personne ne me plaisait », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close