Close
Anisha (Star Academy), retrouvailles émouvantes avec Claudio Capéo, les fans en larmes (vidéo)

Anisha (Star Academy), retrouvailles émouvantes avec Claudio Capéo, les fans en larmes (vidéo)

Enfin, Anisha, la gagnante de la Star Academy, n’a pas été volée de la promesse de son duo avec Claudio Capéo. La production et sa maison de disque ne lui ont pas imposé les autres finalistes. Ils ont chanté un titre qui a ému les fans.

Ce fut le cas il y a quelques semaines avec le concert de Slimane et Vitaa.
«Je suis très heureux d’être ici ce soir, d’avoir pu chanter avec Anisha, parce que je veux pas dire que c’est ma chouchoute, mais un petit peu quand même », lui avait lancé le chanteur lorsqu’il s’était produit en prime de la Star Academy, le télé-crochet présenté par Nikos Aliagas sur TF1.

Celui qui a été révélé par une participation à The Voice avait profité de son passage pour proposer à la chanteuse s’origine malgache un duo.

« Anisha?: si tu le veux bien, j’aimerais te proposer de venir chanter sur mon album, on pourrait se faire un duo ensemble pour la réédition », avait-il déclaré.

Et finalement, cette promesse a été tenue, comme le confirme l’artiste sur sa page TikTok le 21 décembre 2022.
Cette interprétation a suscité de nombreuses réactions émues.
« Elle me fait pleurer de ouf. Je pense au papa de mon beau frère … qui est parti bien trop tôt … je revois mon beau-frère », a commenté une internaute. « J’ai eu la chance de vous voir en dédicace, vous êtes un grand artiste. Prenez bien soin de vous ».

@claudiocapeo.off Lors de mon passage à la @staracademytf1 j'ai rencontré cette personne merveilleuse avec une voix incroyable ! @anishajo.music ? #tiktokmusic #popmusic #newmusic #LiveMusic #riche #anisha #starac ? son original – Claudio Capéo

Laisser un commentaire

Close