Close
Anisha (Star Academy) malmenée par Léa, elle se trahit chez Cauet

Anisha (Star Academy) malmenée par Léa, elle se trahit chez Cauet

Anisha, la gagnante de la Star Academy, était l’invitée de Cauet dans son émission sur NRJ, où elle s’affichait avec Enola, la finaliste. Et ce jour-là, elle se serait trahie, en reconnaissant avoir été malmenée par Léa et Tiana.

À l’époque, ses colocataires lui reprochant sa fausse modestie, et la jeune femme originaire de Madagascar avait même été mise à l’écart. À la suite de son évaluation, elle n’avait d’ailleurs trouvé personne pour la soutenir. Un moment très douloureux !

Dans le cadre de l’émission de Cauet, elle reconnaissait que la seconde semaine de l’aventure au château, tirer sa révérence lui a traversé l’esprit.

Cette séquences a suscité de nombreuses réactions sur Twitter.
«Je viens de me rendre compte que chez Cauet sur Nrj avec Enola, Anisha à dit qu’elle avait hésité à quitter l’aventure la deuxième semaine, genre ça lui a traversé l’esprit… là deuxième semaine c’est pas quand il y a eu l’histoire de fausse modestie ? », s’interroge une fan sur ce site de micro-blogging.
Et beaucoup ont répondu par la positive.

« Et elle dit que sa semaine préférée c’est la troisième, quand elle était en duo avec Julien. Il a sauvé son aventure ».

Laisser un commentaire

Close