Close
Anisha (Star Academy) écartée par Léa, après avoir gardé le silence, elle s’explique enfin

Anisha (Star Academy) écartée par Léa, après avoir gardé le silence, elle s’explique enfin

Après quelques frictions au château, Anisha semble avoir enterré la hache de guerre avec Léa, son ancienne colocataire. Cette dernière a rassuré que leur relation lors d’un échange avec les fans sur Twitter.

La gagnante de cette édition du télé-crochet de TF1 présenté par Nikos Aliagas est supposée être favorisée par la production et surprotégée par les professeurs. Elle avait par la suite été mise à l’écart.

Cette critique, la chanteuse de 23 ans originaire de Madagascar a eu l’opportunité d’y répondre lors d’une récente interview.
«On a dit que j’avais été élève dans son école de chant, ce n’est pas tout à fait vrai », rectifie Anisha, répondant ainsi à Léa et Tiana. « J’ai rencontré Adeline lors d’une masterclass sur l’interprétation d’une chanson. Et quand je l’ai vue sur le premier prime, j’ai été agréablement surprise ».
Et d’ajouter : «Elle s’est souvenue de moi elle aussi. Mais dire que j’ai été pistonnée n’est pas très sérieux ».

Et cette fois, c’est au tour de Léa et Tiana ont rassuré sur leur relation.
Les deux complices semblaient surprises par la question d’une internaute qui les interrogeaient sur la raison pour laquelle elles n’appréciaient pas leur colocataire.

«Léa, pourquoi tu n’aimes pas Anisha ? », a demandé un internaute. « Qui a dit ça ? », a demandé Tiana intriguée.
Et de répondre : « Moi j’adore Anisha, moi ». « Ils pensent tous que j’aime pas Anisha, je comprends pas », déplore-t-elle.

Laisser un commentaire

Close