Close
Anisha ( Star Academy ) déstabilisée par Michel Polnareff, les coulisses dévoilées

Anisha ( Star Academy ) déstabilisée par Michel Polnareff, les coulisses dévoilées

Pendant la finale de la Star Academy dont les coulisses ont été dévoilées par Public, Anisha aurait été déstabilisée par Michel Polnareff. Elle aurait eu du mal à composer avec sa présence.

Mais la jeune femme n’en a parlé dans ses dernières interviews, dont celle avec Ici Paris, où elle évoquait son enfance durant laquelle elle a manqué de considération et d’amour.

« C’est douloureux pour moi de revenir là-dessus. Ce que j’ai vécu lorsque j’étais enfant fait partie de moi. Mais aujourd’hui, je souhaite regarder vers l’avenir et me projeter dans quelque chose de plus réjouissant », a confié la jeune femme d’origine malgache qui suit actuellement des études de management. «À travers mon parcours, j’ai aussi envie d’envoyer un message d’espoir à tous les enfants qui grandissent dans des conditions difficiles, comme moi à Madagascar ».

« Je veux simplement leur dire : « Ne baissez pas les bras et continuez à avancer ! » Peut-être que je raconterai ce que j’ai vécu plus tard, dans un livre pourquoi pas. Avec cette victoire, je reçois un beau cadeau du ciel », a ajouté Anisha, qui n’a pas dévoilé les coulisses de la Star Academy.

En revanche, d’après le magazine Public, elle se serait sentie mal à l’aise face à Michel Polnareff avec lequel elle a chanté en duo. Elle avait du mal à se déplacer.

Leur duo a été enregistré dès 21 heures.
« La raison est simple : la star ne peut quasiment plus marcher, il se fait pousser avec son piano monté sur roulettes », glisse la publication.
Anisha aurait été déstabilisé.

Laisser un commentaire

Close