Close
Anisha (Star Academy), ce bébé qu’elle cache avec Enola

Anisha (Star Academy), ce bébé qu’elle cache avec Enola

Si Anisha, de la Star Academy, se fait relativement discrète sur les réseaux sociaux et qu’elle ne monte rien, ce serait pour une raison bien précise. Elle prépare un documentaire, un beau bébé avec TF1 sur ses débuts dans la chanson. Enola, finalement de l’émission, y participerait aussi.

La jeune femme s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine Ici Paris, où elle revient sur son aventure et évoque ses nombreux projets.

Avant de faire son entrée à la Star Academy, elle ne connaissait pas ce programme.

«Je n’avais jamais regardé Star Academy. J’ai été repérée dans un open mic (scène ouverte, ndlr) par des casteurs venus observer d’éventuels talents », se souvient la jeune femme.

Et elle a accepté de participer à cette émission lorsqu’une proposition dans ce sens lui a été faite.

« J’avais entendu parler de Grégory Lemarchal, mais j’ignorais qu’il avait remporté cette émission », glissait celle qui est parvenue à sortir de sa zone de confort en faisant son entrée au château. Pour elle, ce fut un sacré challenge.
Même s’elle multiplie les entretiens, en revanche, pas un mot sur le documentaire en préparation avec TF1.
Ce projet est évoqué par plusieurs sources.
Et les fans en auraient eu vent, et le rappellent sur les réseaux sociaux.
« En fait je crois que Anisha et Enola ne diffusent rien parce qu’elles sont suivies par les caméras pour le documentaire après la Star Academy », a commenté un internaute. Ce projet n’est pas pour l’heure annoncé sur TF1.

Laisser un commentaire

Close