Close
Anisha et Léa (Star Academy) déjà en couple, cette confidence de Julien qui en dit long

Anisha et Léa (Star Academy) déjà en couple, cette confidence de Julien qui en dit long

Si Julien de la Star Academy, évincé du château lors du dernier prime n’a rien tenté avec ses colocataires dont Enola, Léa ou encore Anisha avec laquelle il semblait hyper proche, ce que celles-ci seraient déjà en couple.

On le savait pour Enola qui a accueilli au château son homme, Boubou, un militaire. En revanche, pour Anisha, c’est une révélation.
Le Toulonnais de 20 ans, issu d’une famille d’artistes, est l’invité ce 15 novembre de Touche pas à mon poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8.

Pour l’occasion, il s’est laissé aller à quelques confidences sur son quotidien au château, et lâché quelques bribes sur sa vie sentimentale et celle de ses anciens colocataires.

Pendant l’interview, Cyril Hanouna a voulu savoir s’il y a eu quelques idylles secrète dans l’aventure. « Malheureusement non », a répondu Julien, avant d’insister sur ce point.

Celui qui est marié dans le plus grand secret avec Emilie de tenter de tirer les vers du nez de son invité, présenté comme le Jean-Pascal de cette saison.
« Il n’y a rien eu ? Même pas une petite galoche ?, a renchéri Cyril Hanouna.
« Tout le monde étaient maqués », lui a répondu l’ex-académicien, laissant ainsi entendre que les candidats sont déjà en couple y compris Anisha, Léa.
Aucune précisions n’a été livrée, à part que les choses bougent aussi de son côté. Il serait en couple avec une fan.

Laisser un commentaire

Close