Close
Divorcée de Brad Pitt, Angelina Jolie se confie sur sa vie de mère célibataire

Divorcée de Brad Pitt, Angelina Jolie se confie sur sa vie de mère célibataire

Alors qu’elle s’apprête à finaliser son divorce avec Brad Pitt, le père de ses six enfants, Angelina Jolie se livre longuement sur sur vie de mère célibataire dans une interview accordée au site Deadline.

La star hollywoodienne de 42 ans en profite pour donner sa recette du bonheur. Pour elle, l’essentiel est d’être créatif.

«Vous devez être créatifs, et vous avez votre travail et le but de chaque jour de votre vie est de grandir en tant que personne », confie celle qui a rencontré il y a peu Brigitte Macron pour parler de l’éducation des enfants dans les zones de guerre.

« Nous cherchons tous notre équilibre en tant que personnes. Je pense que pour être quelqu’un d’équilibré, vous devez trouver ces choses que vous appréciez », poursuit Angelina Jolie, qui serait toujours officiellement coeur à prendre, plus d’un an après sa rupture avec Brad Pitt, après une douzaine d’années de vie commune.

Et à la jolie brune d’ajouter : «  Mais, bien sûr, si vous ne participez pas plus largement à la vie autour de vous, en étant utile, et si vous ne faites pas quelque chose pour grandir, vous réaliserez que vous ne serez pas heureux ».





Laisser un commentaire

Close