Close
Angelina Jolie trompe Brad Pitt avec Jared Leto

Angelina Jolie trompe Brad Pitt avec Jared Leto

Angelina Jolie aurait-elle trompé Brad Pitt avec Jared Leto ? C’est à cette rumeur que répond « Closer » dans sa dernière édition.

« Angelina Jolie trompe Brad Pitt avec Jared Leto », titre le magazine avant de mettre en doute cette rumeur qui a fait le tour de la Toile.
« Ok, Angelina Jolie avait eu une brève aventure avec Jared Leto sur le tournage d’Alexandre d’Oliver Stone », rappelle la journaliste.

« Mais c’était il y a dix ans », précise-t-elle, expliquant qu’un dîner entre les deux ex amoureux est à l’origine de ce bruit de couloir.
« Certes, ce n’est pas très malin de se retrouver en tête à tête avec un ex, mais pourquoi voir le mal partout ?. C’est un rendez-vous de travail, normal que la réalisatrice renoue avec le fraîchement oscarisé ».

Le mois dernier, c’était Brad Pitt qui était visé par des rumeurs d’infidélité. L’acteur est supposé avoir trompé la maman de ses six enfants avec avec Lupita Nyong’o, sacrée dans la catégorie « Meilleur Second Rôle » lors de la 86e cérémonie des Oscars.

Le magazine « Life & Style » affirmait que l’acteur hollywoodien se serait une nouvelle fois illustré par une escapade extraconjugale avec Lupita Nyong’o, sa partenaire dans le film « 12 Years a slave » avec laquelle il semblait très proche lors de la récente cérémonie des Bafta.
Cette rumeur avait par la suite été démentie par une source proche, citée par « Gossip Cop ».





Laisser un commentaire

Close