Close
Angelina Jolie, soulagée, Brad Pitt « impressionne », grand geste pour ses enfants (photo)

Angelina Jolie, soulagée, Brad Pitt « impressionne », grand geste pour ses enfants (photo)

Après des années de bisbilles familiales, Angelina Jolie semble « s’adoucir », et montrerait des signes d’ouverture vers Brad Pitt, le père de ses enfants. Elle aurait été impressionnée par ses efforts.

« Us Weekly » s’intéresse à la vie sentimentale de l’acteur hollywoodien, qui serait plus que proche de l’actrice Alia Shawkat, révélée au grande public par son rôle de Maeby Fünke dans la série culte de FOX, Arrested Development.
Il aurait été confiné avec elle dans son immense demeure à Studio City.

Et en marge de ce dossier agrémenté de photos, le média américain affirme que cette proximité, contrairement aux rumeurs, n’aurait pas contrarié sa relation avec Angelina Jolie, qui serait malgré tout ravie de le voir heureux et surtout sobre. Brad Pitt serait enfin une figure positive pour leurs enfants.

« Angie a été impressionnée par les efforts de Brad et par sa sobriété. Elle ne le pensait pas capable de terrasser cette dépendance », indique cette source.

Le voir avec d’autres femmes ne dérangerait pas Angelina Jolie, qui serait avant aux anges que Brad Pitt soit présent pour leurs enfants.

Elle était ravie de le « voir jouer les nounous » lorsqu’elle était prise l’an dernier par un tournage en Espagne.

Laisser un commentaire

Close