Close
Angelina Jolie se voit mère au foyer

Angelina Jolie se voit mère au foyer


Angelina Jolie ne pense plus qu’à une chose : Mettre un terme à sa carrière au cinéma pour se focalise exclusivement sur l’éducation de ses six enfants.

Dans une interview accordée à la BBC News, l’actrice américaine, compagne de longue date de Brad Pitt, a confié qu’elle voulait devenir une mère au foyer estimant que ce n’est pas évident pour elle de jongler entre sa carrière et son rôle de maman.

‘ Je n’ai pas l’intention de continuer à jouer la comédie encore très longtemps. Je suis prête à faire d’autres choses maintenant et à m’éclipser et à me préparer à devenir grand-mère un jour ! J’aime beaucoup être à la maison. Et par-dessus tout, j’ai des enfants et j’ai besoin de m’assurer qu’ils grandissent bien, et qu’ils sachent qu’ils nous ont à leurs côtés. », confie Angelina Jolie, qui n’exclut pas pour autant de revenir un jour au cinéma.

Je ne pense pas que je dirai un jour que je ne retravaillerai jamais parce que peut être qu’il y aura ce projet intéressant, pour lequel je me sentirai créative. »

Laisser un commentaire

Close