Close
Angelina Jolie, sa santé en péril. Brad Pitt en détresse

Angelina Jolie, sa santé en péril. Brad Pitt en détresse

Des déboires actuels d’Angelina Jolie, il en est question cette semaine dans les colonnes du magazine «Public», qui affirme que la star ne pèserait désormais que 36 kilos.

Il y a quelques semaines, le magazine canadien « Star Système » affirmait que l’actrice et réalisatrice était clouée au lit par manque d’énergie.

Elle ne pèserait désormais que 36 kilos.

Ses déboires auraient commencé en 2011.

A l’époque, Angelina Jolie a adopté un régime à 600 calories par jour, soit l’équivalent de « deux bols de céréales avec du lait ».

«Le truc le plus inquiétant, c’est qu’elle est tellement occupée qu’elle oublie parfois de manger », a alors déclaré un proche.

Angelina Jolie, sa sante? en pe?ril

En 2014, lorsqu’elle avait réalisé son film Unbroken en Australie, elle ne « se nourrissait » plus que de « graines d’oiseaux » selon un proche. Son poids chute à 43 kgs et Brad commençait déjà à se faire des soucis.
«Il s’arrache les cheveux en la voyant dépérir chaque jour qui passe », glisse une source.

Deux ans plus tard, les choses auraient empiré affirme le magazine «Public ». Angelina Jolie péserait 35 kilos pour 1.69m explique le magazine people.

Et d’affirmer ensuite que la star s’est mise au jeûne depuis qu’elle est ambassadrice des Nations Unies pour les réfugiés, en soutien avec les gens auxquels elle rend souvent visite.

Laisser un commentaire

Close