Close
Angelina Jolie, retrouvailles apaisées avec son père Jon Voight (photos)

Angelina Jolie, retrouvailles apaisées avec son père Jon Voight (photos)

Comme le rapporte E! News, Angelina Jolie a retrouvé son père, l’acteur Jon Voight, à l’occasion d’un dîner organisé dans un restaurant branché de Beverly Hills.

Pour l’occasion, l’actrice de 42 ans était accompagnée de Pax (13 ans), Zahara (12 ans) et les jumeaux Vivienne et Knox (8 ans).

C’est une manière pour les deux stars hollywoodiennes d’apaiser les tensions après des années de brouille.
«Ça n’est pas qu’elle soit compliquée, c’est qu’elle n’a jamais vraiment existé, avait-elle déclaré en 2014 au sujet de leur relation dans le magazine Marie-Claire. Il ne m’a pas beaucoup élevée. C’est un peu tard maintenant pour entreprendre quelque chose de profond ».

Jon Voight avait aussi fait un pas vers sa fille lorsque le divorce de celle-ci avec Brad Pitt avait été annoncé.
«C’est une période compliquée, et je n’aime pas en parler. Je remercie les gens pour leur soutien, confiait l’acteur de 78 ans à Us Weekly. Je les soutiens tous les deux, je ne veux pas que leur mariage soit détruit. Je veux le bien des enfants, et de tout le monde. Bien sûr, je soutiens ma fille. J’espère qu’ils trouveront une solution».
D’après le magazine «Star » cette fois, Angelina Jolie se lamente sur son sort, et regrette d’avoir précipité l’implosion de son couple.

«Elle est détruite de l’intérieur, indiquait un proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat. Elle est brisée par cette rupture, et se dit aujourd’hui qu’elle aurait pu réparer les choses pour donner une nouvelle impulsion à son couple ».
Star va encore plus loin en prétendant qu’Angelina Jolie a à plusieurs reprises appelé son ex pour lui demander pardon.
« Mais quelque heures plus tard, elle le rappelle pour lui dire qu’il a ruiné sa vie », confiait cette source, qui soulignait le prétendu comportement erratique de la star hollywoodienne.





Laisser un commentaire

Close