Close
Angelina Jolie regrette pour Brad Pitt, inattendu message d’apaisement

Angelina Jolie regrette pour Brad Pitt, inattendu message d’apaisement

Angelina Jolie ne semblait plus porter dans son cœur Brad Pitt, le père de ses enfants, après des années de guérilla judiciaires. Mais la donne aurait changé ! Une pas vers lui.

Un message Instagram de la piquante brune en hommage à une artiste française, Jr, pour son film Paper & Glue, a été perçu comme un appel à la paix adressé à son ex-mari. Il aurait un double sens.

« Aujourd’hui, tant d’énergie est consacrée à nous séparer, à nous séparer et à nous méfier. Des idéologies et des projets politiques entiers sont construits sur la création et l’exploitation de prétendues différences entre nous », écrit-elle sur son fil Instagram. Et nous avons été bercés en pensant que la façon dont les choses sont dans le monde est juste là, c’est comme ça. Et rien ne peut vraiment changer ».

« En fait, il y a tellement de choses que nous devrions remettre en question. Et peut-être que la chose la plus révolutionnaire que l’on puisse faire dans notre monde est de rassembler les gens – comme le peut parfois l’art ».

Ce message apaisement intervient quelques jours après qu’Angelina Jolie a effacé au laser de son bras un tatouage en hommage à Brad Pitt.
La maman de six enfants avait précédemment inscrit les coordonnées de naissance de Brad Pitt et de leurs six enfants.

Ce tatouage avait une signification toute particulière et permettait de « lier symboliquement » le couple « comme mari et femme ».

Laisser un commentaire

Close