Angelina Jolie prête à pardonner Brad Pitt ? Elle ne se défile pas

6 septembre 2017 - 13h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Angelina Jolie confirme pour la première fois qu’elle n’est pas du tout fermée à l’idée de donner une deuxième chance au couple qu’elle forme avec Brad Pitt.

La star hollywoodienne est toujours en pleine promotion de son dernier film « D’abord ils ont tué mon père », occasion de se livrer dans les pages du magazine Gala, où elle n’a pas manqué d’être interrogée sur sa relation avec Brad Pitt et sur le fait de lui donner une nouvelle chance, un an tout juste après l’annonce de leur divorce.
« Cette dernière année a été particulièrement difficile, reconnait la jolie brune, qui avec son ex suivrait une thérapie de couple. Je donne peut-être l’image d’une femme forte, capable de faire face mais, en réalité, je prends chaque jour comme il vient ».

« Je ne prends aucun plaisir à être seule ?! Ce n’est vraiment pas ce que je voulais. Il n’y a absolument rien de bien dans cette vie. C’est extrêmement difficile à vivre, glisse ensuite Angelina Jolie avant de faire cas de son désir de pardonner à Brad Pitt, le père de ses six enfants.

« Je dis souvent à mes enfants que la rancoeur est vaine et qu’il ne faut souhaiter de mal à personne. Mais l’idée du bien et du mal, de ce qui est juste et de ce qui ne l’est pas, demeure extrêmement importante dans ma vie. Je peux pardonner quelqu’un qui a compris la leçon. Il faut en passer par là pour ne pas se retrouver pris dans un cercle vicieux », fait-elle savoir.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :