Close
Angelina Jolie, pied de nez à Brad Pitt avant leurs retrouvailles au tribunal

Angelina Jolie, pied de nez à Brad Pitt avant leurs retrouvailles au tribunal

L’image d’Angelina Jolie ne semble pas ternie par sa longue guerre contre Brad Pitt pour la garde de leurs six enfants. Sa popularité est toujours au top. Un million d’abonnés sur Instagram en une heure, une petite revanche sur Jennifer Aniston, présentée comme sa grande rivale.

Comme le rappelle «Voici », la star hollywoodienne s’est enfin résolue à ouvrir un compte Instagram en sa qualité d’ambassadrice au haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés.

Pour l’occasion, la maman de six enfants – qui préparerait un scud contre Brad Pitt – pour leurs retrouvailles au tribunal, s’est servi de son arrivée sur les réseaux sociaux pour attirer l’attention sur le drame afghan après l’arrivée des Talibans.

« Cette bonne cause lui a permis de battre un record : elle a atteint le million d’abonnés en une heure, battant au passage Jennifer Aniston », l’ex-femme de Brad Pitt à laquelle il avait fallu plus de cinq heures en 2015 pour atteindre le million.

C’est aussi un petit pied de nez à Brad Pitt, qui aurait moqué sa popularité en berne depuis la fin de leur histoire. Leurs retrouvailles devant la cour s’annonceraient sanglantes.

« Angelina dit qu’elle a la preuve pour abattre Brad et régler l’affaire en sa
faveur », a indiqué une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

« Elle est prête à balancer chaque pièce incendiaire de preuves en sa disposition. Sa conviction que les enfants prendront son parti devant le tribunal lui donne la confiance nécessaire pour le faire », ajoute ce projet.

Laisser un commentaire

Close