Angelina Jolie paralysée du visage à cause du botox ? Voici balance

5 août 2017 - 11h10 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour Voici, si Angelina Jolie est paralysée d’une partie du visage, ce serait peut-être en raison de l’utilisation du botox.

Près d’un an après l’annonce de son divorce d’avec Brad Pitt, Angelina Jolie en évoque les causes dans Vanity Fair et en profite aussi pour parler de ses ennuis de santé, et notamment d’une paralysie du visage.

La star hollywoodienne confie notamment être atteinte de la para­ly­sie faciale a frigore, une para­ly­sie provoquée par des dégâts de nerfs faciaux et pous­sant une partie du visage du patient à s’affais­ser, tandis que l’autre partie peut se mouvoir comme à son habi­tude.

Elle est également caractérisée par une paralysie de l’ensemble des muscles du visage, typiquement unilatérale, isolée et de survenue brutale. Le stress lié à son divorce serait en cause.

« Je ne peux pas dire si c’est la méno­pause ou simple­ment l’année que j’ai eue », se demande Ange­lina Jolie, allusion à son divorce d’avec Brad Pitt, le père de ses six enfants.

Aucune opéra­tion ni aucun trai­te­ment médi­ca­men­teux n’ont été néces­saire. Ange­lina Jolie l’assure, elle a unique­ment « eu recours à de l’acuponc­ture ».
Dans son édition du 4 août, Vanessa Paradis laisse entendre que le botox pourrait être à l’origine
de sa sécheresse cutanée et de la paralysie de la moitié de son visage.
Et à Voici de préciser, que c’est qui arrive « aussi aux utilisatrices de botox hein).

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :