Close
Angelina Jolie monte Pax contre Brad Pitt, mensonge odieux pour Noël

Angelina Jolie monte Pax contre Brad Pitt, mensonge odieux pour Noël

Angelina Jolie a été repérée cette semaine en virée shopping à Los Angeles avec son fils Pax, le jour d’anniversaire de Brad Pitt. Ce dernier a été zappé par son fils.

Si les enfants mineurs sont supposés avoir été confiés à leur père à l’occasion de son anniversaire, les ainés dont Pax, auraient refusé de s’y rendre. L’acteur hollywoodien serait snobé.

«Le jour des 58 ans de Brad, Pax a préféré s’offrir une virée shopping avec sa mère plutôt que d’être auprès de lui. Dur ! », rappelle le magazine Public, qui dévoile des photos déjà diffusées par le Daily Mail et le magazine Star.
Si Pax, 18 ans, a pris la décision ne pas se rendre chez son père pour cet événement, ce serait à cause d’un mensonge d’Angelina Jolie.

L’actrice aurait réussi à monter la tête de son fils à cause d’un supposé mensonge.
Elle lui aurait « raconté que quand elle était allée le chercher dans un orphelinat au Vietnam en 2007, Brad ne voulait pas l’adopter », rappelle Public.
Ce propos a été démenti par l’acteur hollywoodien avec véhémence.
« Mais le poison du doute avait été instillé. Manifestement, il a bien fait son effet, pour le plus désespoir de Brad », déplore l’hebdomadaire, qui partage le propos du magazine Woman’s Day.
Pax aurait envisagé de suivre les traces de son frère ainé, Maddox, qui a supprimé le nom de Pitt de ses papiers d’identité. Brad Pitt serait anéanti.

1 comment

  1. Pauvre Brad, voilà se que sait. Il lui donne une meilleure vie en l’adoptant et voilà le remerciement de se petit ingrat ? Bah qu’il le retire de son testament, et qu’il reste avec son ordure de mère

Laisser un commentaire

Close