Close
Rongée par le divorce, Angelina Jolie ne pèse plus que 34 ans kilos (photo)

Rongée par le divorce, Angelina Jolie ne pèse plus que 34 ans kilos (photo)

Très affaiblie par la bataille de son divorce contre Brad Pitt, Angelina Jolie ne pèserait plus que 34 kilos.

Le magazine Star dévoile d’ailleurs des photos très inquiétantes. Dans son édition du 29 août, le magazine américain assure qu’Angelina Jolie ne pèserait plus que 34 kilos.

De la guerre que se livrent les deux stars hollywoodiennes depuis l’an dernier suite à l’annonce de leur divorce, après 14 ans de vie commune, il en était aussi question dans le tabloid américain « National Enquirer », qui publiait des photos impressionnantes.

On y découvrait Angelina Jolie en piteux état. Son extrême minceur serait aussi en cause laisse entendre le magazine people.

Actuellement en plein tournage du deuxième volet de « Maléfique » à Londres, l’actrice hollywoodienne se serait même effondrée.

Quelques jours plus tôt, plusieurs médias affirmaient que la jolie brune était paniquée à l’idée de perdre la garde de ses enfants.

« Angelina ne parvient pas à se faire à l’idée qu’elle puisse être loin de ses enfants, évoquer cette possibilité suffit à la faire pleurer » racontait une source.

Et de prétendre ensuite qu’il «est difficile pour elle d’imaginer Brad les emmener sur un autre continent sans elle, elle n’aimerait pas que la situation s’inverse».

« Il y a un énorme double standard mais elle ne voit pas les choses de cette façon-là », poursuivait cet intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat.





Laisser un commentaire

Close