Close
Angelina Jolie- C’est toujours compliqué avec Jon Voight

Angelina Jolie- C’est toujours compliqué avec Jon Voight

Angelina Jolie compliqué avec Jon Voight

Personne n’ignore qu’Angelina Jolie entretient avec son père, l’acteur Jon Voight, une relation très complexe.


Le père et la fille ont coupé les ponts durant de nombreuses années, après que l’acteur hollywoodien ait qualifié sa célèbre fille en direct à la télévision de «folle à enfermer dans une institution psychiatrique ».
Depuis cet épisode, ils ne s’étaient plus adressé la parole jusqu’en 2007, date à laquelle, Micheline Bertrand, la mère de l’acteur, avait perdu sa longue bataille contre un cancer des ovaires.
De cette reprise de contact, Angelina Jolie en parle lors d’un entretien avec le magazine Marie-Claire.
« Il a rencontré les enfants ; c’est important qu’ils puissent connaître leur grand-père. Nous avons érigé comme règle de ne pas évoquer le passé », dit-elle. Le jour de la mort de maman, j’ai voulu lui écrire une lettre parce que je ne lui avais pas adressé la parole depuis six ans. En fin de compte, je me suis ravisée et j’ai préféré lui passer un coup de fil. Nous avons parlé en tout et pour tout deux minutes. Je ne l’appelais pas pour le réconforter, simplement pour lui communiquer l’information. Ce fut donc bref ».
Depuis Angelina Jolie et Jon Voight ont enterré la hache de guerre. Ce dernier avait même rendu une petite visite à sa fille sur le plateau de tournage de « The Tourist », tourné il y a deux ans à Venise.





Laisser un commentaire

Close