Close
Angelina Jolie, son étrange visite dans un magasin de camouflage militaire (photos)

Angelina Jolie, son étrange visite dans un magasin de camouflage militaire (photos)

Ce jeudi 15 juin, Angelina Jolie a été photographiée dans un magasin de Los Angeles, spécialisé dans la vente d’équipements militaires et de survie.

Pour faire plaisir à ses enfants, la star hollywoodienne est prête à tout, y compris à accéder au moindre de leur caprice.

Aussi, la future ex épouse de Brad Pitt a accompagné son fils Knox chez The Suplly Sergeant, une boutique située à Los Angeles et spécialisée dans la vente d’équipements militaires et de survie.

Ce magasin commercialise des vêtements de camouflage, masques à gaz, denrées non périssables.
Pour le bien de leurs enfants, Brad Pitt et Angelina Jolie envisageraient sérieusement de prendre une pause dans leur carrière.

«Ni Brad, ni Angelina n’ont l’intention de faire leur retour sur les plateaux de tournage rapidement », a confié une source au HollywoodLife.

Ils auraient pris la décision de réduire leur charge de travail et de rester le plus longtemps possible avec leurs enfants afin de les aider à surmonter leur divorce.

«Brad a donné son accord pour la suite d’un film sur la Seconde Guerre Mondiale, qui est justement en phase de pré-production. La date de tournage n’a pas été définie. Angelina a signé pour la suite de Maleficent, mais c’est encore en phase de développement et dont le tournage devrait avoir lieu dans un certain temps », fait savoir cette source.

Et de rappeler que les enfants sont la grande priorité de l’ex couple hollywoodien.





Laisser un commentaire

Close