Close
Angelina Jolie et Brad Pitt, la tension s’apaise, vers un retour de flamme

Angelina Jolie et Brad Pitt, la tension s’apaise, vers un retour de flamme

Angelina Jolie et Brad Pitt se seraient revenus dans le plus grand secret, et une remise de couvert ne serait pas exclue. L’actrice hollywoodienne en rêve en tout cas.

Les deux ex amoureux se seraient réconciliés sur le plateau de ‘Maléfique 2‘, tourné en partie en septembre dernier à Londres, où Angelina Jolie se rend par ailleurs très régulièrement.

Brad Pitt lui aurait rendu visite dans la capitale britannique rapporte le magazine ‘Public’, qui revient dans son édition du 14 décembre dernier, sur sa rencontre secrète. L’hebdomadaire alimente un retour de flamme. Aucune photo de cette rencontre n’a cependant été diffusée.

Après s’être lynchés par médias interposés, leurs rendez-vous leur ont fait le plus grand bien.
« Elle croit qu’ils sont une version moderne d’Elizabeth Taylor et Richard Burton. Elle a dit à plusieurs reprises qu’elle ne serait pas surprise s’ils se mariaient deux ou trois fois au cours de leur vie », a confié une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Mais le plus compliqué pour elle est évidemment d’en convaincre Brad Pitt, qui ne serait pas du tout désireux de recoller les morceaux.
L’acteur hollywoodien, que certaines rumeurs affirment de retour avec Jennifer Aniston, serait échaudé par le comportement impulsive et incontrôlable.





Laisser un commentaire

Close