Close
Angelina Jolie enterre la hache de guerre avec Jon Voight, son père

Angelina Jolie enterre la hache de guerre avec Jon Voight, son père

Jon Voight, le père d’Angelina Jolie, serait-il meilleur grand-père que papa ? Il semble en tout cas s’intéresser à ses petits-enfants, comme le rappelle, Gala.

L’acteur de 78 ans a en effet accompagné sa fille, Angelina Jolie, et sa petite-fille, Vivienne, 9 ans, a un cours de peinture sur poterie à Sherman Oaks, un quartier de Los Angeles.

Perturbée par son divorce, la star hollywoodienne a ainsi reçu le soutien des membres de sa famille.
Public affirme, on le rappelle, que l’actrice de 42 ans est minée par la guerre qu’elle livre avec Brad Pitt pour la garde de leurs enfants.

Pour l’hebdomadaire people, cela ne fait aucun doute, la guerre, alors qu’on les pensait sur la voie de la réconciliation, est bien relancée.

Brad Pitt en voudrait toujours à la mère de ses enfants.

« Brad n’a pas digéré qu’Angelina parle publiquement de ses problèmes de brutalité envers le enfants. Il ne peut pas oublier et ne lui pardonnera pas », indique une source, citée par Public.

Et cela, même si les accusations de brutalité ont été classées sans suite par la justice.
Si l’acteur de 54 ans a fait son mea-culpa sur les enfants, impossible pour lui de passer l’éponge à propos des enfants, du coup, leur garde est devenue le sujet principal des pourparlers.

«le divorce, un temps en stand by est plus que jamais sur les rails», croit savoir le magazine people.





Laisser un commentaire

Close