Close
Angelina Jolie visée par une enquête, l’étau se resserre autour de l’ex de Brad Pitt (photo)

Angelina Jolie visée par une enquête, l’étau se resserre autour de l’ex de Brad Pitt (photo)

Alors qu’Angelina Jolie va se retrouver face à son ex mari, Brad Pitt en décembre prochain devant les juges de la Cour Supérieure de Los Angeles, elle se trouverait visée par une enquête.

L’édition australienne du magazine «OK» revient une nouvelle fois sur cette guerre opposant Brad Pitt et Angelina Jolie autour de la garde de leurs enfants.

Et contrairement aux rumeurs, un accord est loin d’être trouvé. Et avant la procès, l’actrice de 43 ans serait visée par une enquête des autorités qui détermineront s’elle a « influencé » ses enfants pour les « monter contre leur père ».

Cette enquête serait consécutive à une plainte de Brad Pitt, qui accuserait sa future ex femme d’avoir « emprisonné leurs enfants et de leur avoir confisqué les téléphones pour éviter qu’ils lui parlent».

Le National Enquirer affirmait à la mi-octobre que qu’Angelina Jolie serait entrain de compliquer les choses.

L’actrice hollywoodienne veut « rendre les choses aussi difficiles que possible », a déclaré un proche à la publication américaine.

Elle envisagerait de s’installer en France, où ses jumeaux sont nés.
«Brad était complètement aveugle. Cela mènera leurs négociations sur la garde de leurs enfants un tout autre niveau de conflit. Plus rien n’est prévisible », estimait cette source.





Laisser un commentaire

Close