Close
Angelina Jolie effrayée par Meghan Markle, cette requête refusée

Angelina Jolie effrayée par Meghan Markle, cette requête refusée

Supposée en couple avec le rappeur The Weeknd, ce qui mis Brad Pitt dans ses états, Angelina Jolie aurait refusé l’appel du pied de Meghan Markle qui aurait fait un pas vers elle. Pas question de froisser la famille royale.

Maman de six enfants dont trois nés de sa relation avec Brad Pitt, la star hollywoodienne n’aurait pas le temps pour Meghan Markle, qui espèrerait une collaboration dans le domaine humanitaire.

« Elle est un peu « effrayée » par la façon dont la duchesse a essayé de suivre ses traces en tant qu’actrice, humanitaire et auteure », a confié une source proche au magazine New Idea.

Et de rappeler que tout ce qu’Angelina Jolie a « fait », l’épouse du prince Harry, « essaiera de le faire aussi ».

L’ex-femme de Brad Pitt craindrait aussi de froisser le Palais, en particulier le prince William avec lequel elle entretiendrait une très belle amitié.

« Sans oublier, Angelina a une relation de travail solide avec le prince William, et elle n’a aucun intérêt à se mettre au milieu de la querelle de Meghan avec son beau-frère », a indiqué cette source qui a décidé de se confier sous couvert d’anonymat.

La maman d’Archie et Lilibet aurait aussi tenté d’approcher Katy Perry, qui serait sa voisine à Montecito, mais celle-ci aurait refusé.

Laisser un commentaire

Close