Angelina Jolie dur dur d’être mère célibataire « Je n’ai jamais voulu cela »

4 septembre 2017 - 08h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Angelina Jolie a, dans de rares confidences, confirme peiner à composer avec sa vie de mère célibataire, elle qui est séparée depuis un an de Brad Pitt.

Au site australien News, Angelina Jolie a accepté pour la première fois d’évoquer sa vie de mère célibataire et divorcée, à l’occasion de la promotion de son nouveau film « First They Killed My Father », produit par Netflix.

« Je n’aime pas être seule. Ce n’est pas quelque chose que j’ai voulu. Il n’y a aucun bon côté, rien de bien, dit-elle les yeux remplis de larmes. C’est juste très difficile ».

Angelina Jolie en profite aussi pour évoquer les conséquences de l’implosion de son couple sur ses six enfants, Maddox, Shiloh, Vivienne, Zahara, Pax et Knox.

« Ils ont été extraordinaires. Ils ont été présents les uns pour les autres. Je n’ai jamais vu une telle chose. Ca m’a tellement touchée de voir à quel point ils se sont soutenus, sont restés forts, les grands frères aidant les plus petits et tous ensemble me soutenant à moi, dit-elle. Ils ont tous grandi durant cette période. Ils sont en train de se construire et de trouver leur voie ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :