Close
Angelina Jolie, « cauchemar sans fin », somme folle exigée de Brad Pitt et Jennifer Aniston (photo)

Angelina Jolie, « cauchemar sans fin », somme folle exigée de Brad Pitt et Jennifer Aniston (photo)

Angelina Jolie ne semble pas du tout apaisée en cette période marquée par le Covid-19, terrible virus qui a fait des milliers de morts et elle aurait lancé un nouvel ultimatum à Brad Pitt, accusé de s’être rapproché de Jennifer Aniston.

L’actrice serait décidée à rendre cauchemardesque la vie du père de ses six enfants, supposé avoir été menacé une nouvelle fois.

Un ultimatum lui aurait été une nouvelle fois lancé, rapporte Woman’s day, dans son édition du 15 avril.

« Tout d’un coup, elle a interdit à Brad d’approcher Jen de leurs enfants et cette interdiction tient jusqu’à ce que leur divorce soit finalisé », a confié une source proche, rappelant que Maddox, 18 ans, est déjà assez grand pour décider avec qui il va vivre.

« Je vais faire de ta vie un cauchemar si tu n’écoutes pas », aurait-elle lancé, selon cette intime, qui a décidé de se confier au magazine australien sous le sceau de l’anonymat.

Angelina Jolie exigerait désormais davantage pour finaliser les conséquences financières de leur divorce.
«Il ne serait pas surprenant qu’elle exige 100 millions de dollars ou plus. Brad la décrit comme un cauchemar sans fin », déplore cette source.

2 comments

  1. Evans Albuixech says:

    Il y en a marre de angelina jolie a vouloir détruire brad pitt elle l’a cpntroler en étant en couple avec lui et la en étant plus ensemble elle veut encore tout contrôler mais elle est complètement singler cette femme il a le droit de voir qui il veut et de refaire sa vie et madame jolie pense qu a l argent et détruire c est son passe temps favorite

  2. Anne Françoise SANCHO says:

    Il fallait réfléchir avant de quitter jean pour elle..les problèmes mentaux de certains se voient pas tout de suite certains sont habiles à cacher cela…
    Maintenant brad supporte en silence ta souffrance
    Tu as de la chance k jen t’accepte

Laisser un commentaire

Close